team aos minecraft Index du Forum
team aos minecraft
Bienvenue sur le nouveau forum temporaire de la rubrique minecraft de la team AoS,Le site est actuellement en codage.

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: demande d'admission ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team aos minecraft Index du Forum -> Le tribunal -> candidature -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goroh76
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 19:09 (2011)    Sujet du message: demande d'admission Répondre en citant

Salut je m'appelle Antoine, j'ai 15 ans et je souhaiterai rejoindre ce serveur parce que jouer à minecraft en solo c'est pas marrant alors que avec d'autres joueurs c'est plus fun Cool

Je joue à minecraft depuis 6mois à peu près, j'ai déjà jouer sur des serveurs multi et je connais bien sur le reglement ( on vole pas, on saccage pas les maison..). Je cherche juste un serveur sympa ou je pourrai m'amuser avec d'autres joueurs et j'ai trouver ce serveur qui correspond bien.

donc voila j'attend avec impatience une réponse et j'ai hate de commencer suis je suis accepter.

Merci Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 19:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ouipon
Mange des creeper au petit dej'.

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 22:50 (2011)    Sujet du message: demande d'admission Répondre en citant

Accepter.

Bienvenue dans la team.  Wink

goroh76
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 23:55 (2011)    Sujet du message: demande d'admission Répondre en citant

merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2018)    Sujet du message: demande d'admission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team aos minecraft Index du Forum -> Le tribunal -> candidature -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009