team aos minecraft Index du Forum
team aos minecraft
Bienvenue sur le nouveau forum temporaire de la rubrique minecraft de la team AoS,Le site est actuellement en codage.

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Delta850 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team aos minecraft Index du Forum -> Le tribunal -> candidature -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delta850
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 18:33 (2011)    Sujet du message: Delta850 Répondre en citant

Hello all , moi c'est Delta (850) , mon vrai prénom est Thomas et j'ai 17ans.

J'aimerais rejoindre ce serveur car premièrement il est tout nouveau , et c'était ce que je recherchais et deuxièmement , le point le plus important , je trouve la petite communauté sympa (jen ai eu un petit aperçu jai été très bien accueilli ^^) ,pour ce qui est de mon expérience dans minecraft ben en solo j'aime surtout le survival , bien que la construction s'avère fun , mais je n'ai jamais fait de grosses réalisations ... J'ai déjà été sur un serveur mais comme la map avait été reset ça avait un peu cassé ma motivation pour retourner dessus (et comme visiblement c'était pas la première fois) ...

Voilà pour ma vie minecraftienne , irl j'adore sortir et me retrouver avec des potes et quand jai du temp libre et que je ne suis pas sur minecraft ou sur ma 360 j'aime bien de temps en temps apprendre des nouvelles choses dans le domaine de la programmation qui me passionne vraiment (jai déjà touché à beaucoup de choses mais jai jamais vraiment beaucoup approfondi) .

Voilà c'est tout , a bientot (j'espere) sur le serveur Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 18:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
die-katze
Chat d'élite fou!

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:36 (2011)    Sujet du message: Delta850 Répondre en citant

bonne candidature
accépté

Ouipon
Mange des creeper au petit dej'.

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:48 (2011)    Sujet du message: Delta850 Répondre en citant

Accepter bienvenur dans la team.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2018)    Sujet du message: Delta850

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team aos minecraft Index du Forum -> Le tribunal -> candidature -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009