team aos minecraft Index du Forum
team aos minecraft
Bienvenue sur le nouveau forum temporaire de la rubrique minecraft de la team AoS,Le site est actuellement en codage.

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Demande d'acceptation pour le membre : Man-Craft_Fr ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team aos minecraft Index du Forum -> Le tribunal -> candidature -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Man_Craft_Fr
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 14:10 (2011)    Sujet du message: Demande d'acceptation pour le membre : Man-Craft_Fr Répondre en citant

Bonjour je m'appele Corentin et mon pseudo Minecraft est: Man_Craft_Fr
J'aimerais rejoindre votre team pour pouvoir m'améliorer avec des plus expérimentées.
J'ai déjà un petit peu d’expérience dans minecraft.... je me débrouille pas mal. Apres quelque heures de description de mon ami : Killerounet je l'est trouver génial  Very Happy
Je suis près a commencez et/ou a terminer de grand travaux et serez très fiere de pouvoir améliorer ce serveur
Je peux jouer assez souvent, même en période scolaire et j'aimerai pouvoir m’épanouir dans ce serveur

Merci d'avance et bon jeu Wink

Cordialement Man_Craft_Fr Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 14:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ouipon
Mange des creeper au petit dej'.

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 14:14 (2011)    Sujet du message: Demande d'acceptation pour le membre : Man-Craft_Fr Répondre en citant

Accepté bienvenue dans la team.

Man_Craft_Fr
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 14:16 (2011)    Sujet du message: Demande d'acceptation pour le membre : Man-Craft_Fr Répondre en citant

Merci Beaucoup Very Happy

die-katze
Chat d'élite fou!

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 18:46 (2011)    Sujet du message: Demande d'acceptation pour le membre : Man-Craft_Fr Répondre en citant

jee déplace le sujet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2018)    Sujet du message: Demande d'acceptation pour le membre : Man-Craft_Fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team aos minecraft Index du Forum -> Le tribunal -> candidature -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009