team aos minecraft Index du Forum
team aos minecraft
Bienvenue sur le nouveau forum temporaire de la rubrique minecraft de la team AoS,Le site est actuellement en codage.

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Candidature de Linker ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team aos minecraft Index du Forum -> Le tribunal -> candidature -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linker
Modérateur du serveur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 16:37 (2011)    Sujet du message: Candidature de Linker Répondre en citant

Moi :

Alors, j'ai 21 ans, j'habite en Suisse et je m'appelle Gaëtan 

Je suis dans une école d'art et je fais des études en graphisme.
J'aime beaucoup les jeux de roles, de créations et d
e platformes. 

Pourquoi rejoindre le serveurs : 

Ayant absolument besoin de me détendre je cherche un serveurs. J'ai vu quelque screen et les construction sont très belle mais pas autant que les Pixel-Art.

In game : 

Je joue à Minecraft depuis début Avril 2011. J'ai une assez bonne expérience.
Mon pseudo est Linker96. J'ai de très bonne connaissance en Piston et en Redstone.
J'ai toujours joué avec le version payante. 2 semaine en solo, puis avec des amis graphistes
on à fait un serveurs (Freedom Mine) et plusieurs villes. Je suis aussi passé sur MineField mais
il y a trop de monde donc trop de Kikoo's. 

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 16:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ouipon
Mange des creeper au petit dej'.

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 16:38 (2011)    Sujet du message: Candidature de Linker Répondre en citant

Acceptée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2018)    Sujet du message: Candidature de Linker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team aos minecraft Index du Forum -> Le tribunal -> candidature -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009