team aos minecraft Index du Forum
team aos minecraft
Bienvenue sur le nouveau forum temporaire de la rubrique minecraft de la team AoS,Le site est actuellement en codage.

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Le recrutement de modérateur est ouvert. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team aos minecraft Index du Forum -> team aos minecraft -> News et annonce.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ouipon
Mange des creeper au petit dej'.

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 21:25 (2011)    Sujet du message: Le recrutement de modérateur est ouvert. Répondre en citant

Bonjour a tous minecraftien et membre de la team et du serveur.

Comme vous le savez peut etre moi et les autres admin commencon a peu a etre débordée.

C'est pour cela que nous recrutons des modérateur.

Ces modérateur auront un boulot bien défini : faire régner le calme sur le serveur.

Cependant les modérateur doivent montrer l'exemple, si un modo ne respecte pas une régle il est retirée de ses fonction. (enfin ca dépend de la faute).

Pour vous devez m'envoyez une candidature par MP ou les postés sur le topic prévues a cette effet.  Une fois les candidatures réunies je déciderais avec les autres dirigeant de la team les nouveaux modo.

Voila je crois avoir tout dit.

Donc je vous dit : A pluche.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 21:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team aos minecraft Index du Forum -> team aos minecraft -> News et annonce. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009