team aos minecraft Index du Forum
team aos minecraft
Bienvenue sur le nouveau forum temporaire de la rubrique minecraft de la team AoS,Le site est actuellement en codage.

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: i want to modo ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team aos minecraft Index du Forum -> Postulation. -> Postulation pour etre modo.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lulus26
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 21:30 (2011)    Sujet du message: i want to modo ! Répondre en citant

bjr tout le monde j ai aimerai bien être un modo car sa me plait et aussi comme sa je pourrai aider ouipon (apres tout le temps qui ma aider !)

alrs merci de votre part et au revoir !

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 21:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hap_PorteCle
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:13 (2011)    Sujet du message: i want to modo ! Répondre en citant

Essaye d'écrire mieux et de faire une presentation/motivation.

lulus26
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 19:43 (2011)    Sujet du message: i want to modo ! Répondre en citant

dsl pour l ecriture

mais mon clavier et malheureusement pété se qui me connaissent savent que je suis  digne de confiance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2018)    Sujet du message: i want to modo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team aos minecraft Index du Forum -> Postulation. -> Postulation pour etre modo. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009