team aos minecraft Index du Forum
team aos minecraft
Bienvenue sur le nouveau forum temporaire de la rubrique minecraft de la team AoS,Le site est actuellement en codage.

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Candidature de Linker96 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team aos minecraft Index du Forum -> Postulation. -> Postulation pour etre modo.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linker
Modérateur du serveur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 14:52 (2011)    Sujet du message: Candidature de Linker96 Répondre en citant

Hello, Je sais que je suis vraiment nouveau sur le serveur mais j'aimerais aider la communauté à se développer. J'ai toujours aimé aidé aider les débutants. Je pense que c'est une des meilleurs qualité pour une moderateur. 

Voici ma candidature : 

Je suis de nature assez posée et réfléchie. J'essaie donc de réfléchir avant d'agir. Sauf si vraiment je suis poussé a bout, ce qui, n'arrive que très très rarement. Pour ne pas mentir, en 5/6 mois de modération de serveur, je n'ai craqué qu'une seule fois.. J'évite donc de répondre par des insultes en réfléchissant aux éventuelles solutions des quelques problèmes qui pourrait se poser entre joueurs. Chose très fréquente... Donc comme je l'ai cité un peu plus haut, au début en fait. J'aime aider des joueurs. Le statut de modérateur est donc parfait pour ce rôle. En effet, j'ai pu faire la découverte qu'être joueur ne permet pas d'être écouté lorsqu'on propose une solution. Les joueurs sont têtus et n'écoutent que des personnes 'qualifiés'. Vous pouvez vérifier. Je suis très nouveau sur le serveur. Je ne parierais pas sur une orthographe parfaite, mais je suis un des fervents défenseurs de la langue française. Enfin, il vous suffit de lire mon commentaire pour vous prouver que j'essaie de m'impliquer en minimisant mes fautes et en utilisant un vocabulaire approprié !Je joue à Minecraft depuis le début de l'année 2011. Je connais presque tous, je ne peux pas mettre ma main à couper sur le fait que je le connaisse parfaitement. Car qui pourrait se permettre de le faire? C'est un jeu infini, il y a toujours à inventer !Donc, depuis le début j'essaie de frôler la perfection sur mes messages de candidatures, présentation. Enfin, je sais que j'en suis loin, mais j'essaie d'être a la hauteur !  

Pour plus d'info sur moi allez voir ma présentation  

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 14:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
die-katze
Chat d'élite fou!

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 16:17 (2011)    Sujet du message: Candidature de Linker96 Répondre en citant

bon,c'est vrai on a besoin de modo
accépté avec succés
il faudra(cra tu es nouveau)bien entrer dans la confiance des joueurs
je compte sur toi

Linker
Modérateur du serveur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 07:42 (2011)    Sujet du message: Candidature de Linker96 Répondre en citant

Je pense que c'est bon ^^

Modérateur du serveur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 07:42 (2011)    Sujet du message: Candidature de Linker96 Répondre en citant

Je pense que c'est bon ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2018)    Sujet du message: Candidature de Linker96

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team aos minecraft Index du Forum -> Postulation. -> Postulation pour etre modo. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009