team aos minecraft Index du Forum
team aos minecraft
Bienvenue sur le nouveau forum temporaire de la rubrique minecraft de la team AoS,Le site est actuellement en codage.

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: grief de fiine ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team aos minecraft Index du Forum -> Le tribunal -> annonce de ban/mise en garde a vue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luc dubois
Modérateur du serveur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 14:20 (2011)    Sujet du message: grief de fiine Répondre en citant

il y a eu un grief au pailais de azuxa, apres l'enquete de la gendarmerie, on a trouver le coupable, c'est Fiine,

preuve:

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 14:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
J.A
Modérateur du serveur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 04:06 (2011)    Sujet du message: grief de fiine Répondre en citant

helalalalalalala wooooo c'est quoi ça je viens pas un jour sur le serveur et on me pete encore ma maison c'est sérieux ça ??? elle vous a fait quoi ma maison ?? si c'est ça que quelqu'un face un shematic de ma maison et mlenvoit jla recupere ma maison avant qu'on mla degomme totalement oO j'ai jamais vu ça quoi abusé....MOI CA M'AMUSE PAS QU'ON ME PETE MA MAISON !!!!
Mineur

AZuXa powaa!

J.A
Modérateur du serveur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 04:19 (2011)    Sujet du message: grief de fiine Répondre en citant

Sérieux abusé jme co sur le serveur jme trouve dans la prison !!!!!!!! on me pete ma maison et en plus jme trouve prison nan mais sérieux ?? Ouipon si tu lis mon message sérieux je peux avoir des explications ?? Sérieux quand est ce que je pourrais devenir modo histoire de pouvoir reparer ma putain de maison et faire en sorte qu'on me la pete plus ?? Depuis le temps que je suis avec vous mtn pour tout ce que j'ai fait je pense que vous pouvez me faire confiance A MOI !!!!!!! quand j'étais admin tout se passais très bien que je sache de plus je suis très utile.. donc ouipon si tu lis mon message j'espere que les choses vont bouger et que tu feras quelque chose pour moi.

Bye

(et oui dzl jpete un ptit cable la marre de faire plein de choses pour des prunes)
Mineur

AZuXa powaa!

Ouipon
Mange des creeper au petit dej'.

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 12:17 (2011)    Sujet du message: grief de fiine Répondre en citant

1 : Euh y'a pas de prison tu aurais pas bug plutot?

2 : je suis allez voir le grief et c'est 2 MALHEUREUX petit bloc de brique.... 

J.A
Modérateur du serveur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 14:28 (2011)    Sujet du message: grief de fiine Répondre en citant

2 malheureux bloc de brique.... ma maison qui est protegé par un systeme de code a levier n'est pplus protegé a cause de ces 2 malheureux bloc donc bon, de plus apprendre que ma maison est encore victime d'un grief ne me plait vraiment pas.
Mais bon apparement ça n'a pas l'air d'etre grave......
Mineur

AZuXa powaa!

Ouipon
Mange des creeper au petit dej'.

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 14:29 (2011)    Sujet du message: grief de fiine Répondre en citant

Je vais pas vraiment ban quelqun pour 2 bloc de brique quand meme si ca se trouve il voulait faire un test ou un truc dans le genre.

Bon je le rajoute dans la listes des avertis, ca te va?

J.A
Modérateur du serveur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 14:36 (2011)    Sujet du message: grief de fiine Répondre en citant

...je serais content quand je pourrais reparer ma propre maison de mes mains. que je pourrais la protegé, et que quelqu'un voudra bien me sortir de la prison qui est dans le batiment en face ma maison. mais ça doit deranger personne, diekatz qui est la fait style de pas me voir et man craft maan pareille mais c'est cool pk pas.
Mineur

AZuXa powaa!

luc dubois
Modérateur du serveur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 19:27 (2011)    Sujet du message: grief de fiine Répondre en citant

le batiment en face c'est la gendarmerie, que j'ai construit, mais je sais pas pourquoi tu est dedans, et je croit que peux protege une zone, alors.. et de toute facon, la gendarmerie veille!

J.A
Modérateur du serveur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 20:33 (2011)    Sujet du message: grief de fiine Répondre en citant

gendarmerie ou pas, c"est a moi de proteger ma maison, a moi de la peter si j'en ai envis.... mais bon ma maison est vide y a rien dedans vu que je suis pas modo jpeux pas la remplir il mfaudrait 107 ans pour la remplir...
Mineur

AZuXa powaa!

Hap_PorteCle
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:00 (2011)    Sujet du message: grief de fiine Répondre en citant

Je voulais regarder y'avais quoi a l'interieur  Very Happy

Quand je vois les "gamins" sur ce serveur qui m'ont tué et pris tout mon stuff pour ça je me demande si ils ont vraiment mis leur vrai age dans leur candidature...

Desolé J.A sa se passera plus

J.A
Modérateur du serveur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:01 (2011)    Sujet du message: grief de fiine Répondre en citant

tu sais si tu veux voir l'interieur dma maison soit tu trouvais le code, soit tu me demandais que je te montre mais y a rien a l'interieur psk jss plus admin donc jpeux pas finir l'interieur
Mineur

AZuXa powaa!

Hap_PorteCle
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:03 (2011)    Sujet du message: grief de fiine Répondre en citant

J'ai demandé gentillement aux membre de me faire visiter le serveur mais je n'ai eu aucune reponse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2018)    Sujet du message: grief de fiine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team aos minecraft Index du Forum -> Le tribunal -> annonce de ban/mise en garde a vue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009