team aos minecraft Index du Forum
team aos minecraft
Bienvenue sur le nouveau forum temporaire de la rubrique minecraft de la team AoS,Le site est actuellement en codage.

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Z4ck et sa candidature :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team aos minecraft Index du Forum -> Le tribunal -> candidature -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Z4ck_X-0rcist
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 14:08 (2011)    Sujet du message: Z4ck et sa candidature :) Répondre en citant

Ohayo ! Moi c'est Z4ck et je me présente :

Habite : En France

Connaissance en Minecraft : Le suffisant pour vous aider, connait les commande admin, ainsi que les commandes worledit (un peu de world guard).

J'aime pas me prendre la tête avec mes amis alors No Soucy hein Smile ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 14:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ouipon
Mange des creeper au petit dej'.

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 14:28 (2011)    Sujet du message: Z4ck et sa candidature :) Répondre en citant

Acceptée bienenue dans la team.

die-katze
Chat d'élite fou!

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 09:38 (2011)    Sujet du message: Z4ck et sa candidature :) Répondre en citant

je déplace

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2018)    Sujet du message: Z4ck et sa candidature :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team aos minecraft Index du Forum -> Le tribunal -> candidature -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009