team aos minecraft Index du Forum
team aos minecraft
Bienvenue sur le nouveau forum temporaire de la rubrique minecraft de la team AoS,Le site est actuellement en codage.

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Tests du 2éme serveur de la team. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team aos minecraft Index du Forum -> team aos minecraft -> News et annonce.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ouipon
Mange des creeper au petit dej'.

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 16:52 (2011)    Sujet du message: Tests du 2éme serveur de la team. Répondre en citant

Bonjour a tous.

Comme vous le savez peut etre la team va ouvrir un 2éme serveur mais avant nous voudrions vois sa capacitée.

Ce serveur a été fusionnée donc les vieux membre seront encore la.

Pour vous connecter aller a cette ip :adelinoa.fr

Dernière édition par Ouipon le Mer 10 Aoû - 22:37 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 16:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lulus26
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 20:02 (2011)    Sujet du message: Tests du 2éme serveur de la team. Répondre en citant

et c est qui qui qui a trouvé le serveuur ?

c est lulus j ai contribué

lulus26
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 20:03 (2011)    Sujet du message: Tests du 2éme serveur de la team. Répondre en citant

et oui oui je pourrai me charger de la communication entre les deux serveur ? disons qe j ai des relation 

Youufly
Chef de la rubrique Minecraft

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 22:24 (2011)    Sujet du message: Tests du 2éme serveur de la team. Répondre en citant

Nouvelle ip du 1er serveur de la team :teamaosminecraft.zappto.org

Man_Craft_Fr
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 11:46 (2011)    Sujet du message: Tests du 2éme serveur de la team. Répondre en citant

Je preferer avec les chiffre x)

Youufly
Chef de la rubrique Minecraft

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 20:22 (2011)    Sujet du message: Tests du 2éme serveur de la team. Répondre en citant

Je me corrige zapto.org * 

Ouipon
Mange des creeper au petit dej'.

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 22:37 (2011)    Sujet du message: Tests du 2éme serveur de la team. Répondre en citant

Le serveur de ce post n'est plus d'actualitée.

J'ai finallement décidée de demander a youufly de se charger du codage du 2éme serveur.

Je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2018)    Sujet du message: Tests du 2éme serveur de la team.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team aos minecraft Index du Forum -> team aos minecraft -> News et annonce. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009