team aos minecraft Index du Forum
team aos minecraft
Bienvenue sur le nouveau forum temporaire de la rubrique minecraft de la team AoS,Le site est actuellement en codage.

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Candidature de Cipio1106 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team aos minecraft Index du Forum -> Le tribunal -> candidature -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cipio1106
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 22:16 (2011)    Sujet du message: Candidature de Cipio1106 Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Cipio1106 dans le jeu, Johakim Tellure dans la vraie vie, j'ai 15 ans.
Je fais ma candidature pour être membre sur ce serveur et voici mes motivations, raisons:
-Motivations:
Je trouve ce serveur joli et j'aimerai bien y construire tout en ayant des liens sociaux avec les autres joueurs.
-Raisons:
Je peux m'avérer être très utile envers les admins tout comme les joueurs, je fais de belles construction, j'ai plein d'idées j'ai beaucoup d'organisation et je suis un vrai crafteur.
-Mes atouts:
Je suis sociable, sympathique, optimiste et je suis très idéaliste. Mr. Green

Cordialement, Cipio1106 

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 22:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zouglou1
Admistrateur du serveur.

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 22:42 (2011)    Sujet du message: Candidature de Cipio1106 Répondre en citant

Accepter bievenue .

zouglou1
Admistrateur du serveur.

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 22:50 (2011)    Sujet du message: Candidature de Cipio1106 Répondre en citant

Cipio1106 a écrit:
Bonjour,

Je m'appelle Cipio1106 dans le jeu, Johakim Tellure dans la vraie vie, j'ai 15 ans.
Je fais ma candidature pour être membre sur ce serveur et voici mes motivations, raisons:
-Motivations:
Je trouve ce serveur joli et j'aimerai bien y construire tout en ayant des liens sociaux avec les autres joueurs.
-Raisons:
Je peux m'avérer être très utile envers les admins tout comme les joueurs, je fais de belles construction, j'ai plein d'idées j'ai beaucoup d'organisation et je suis un vrai crafteur.
-Mes atouts:
Je suis sociable, sympathique, optimiste et je suis très idéaliste. Mr. Green

Cordialement, Cipio1106 

accepter bienvenue

Ouipon
Mange des creeper au petit dej'.

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 13:30 (2011)    Sujet du message: Candidature de Cipio1106 Répondre en citant

Coucou zouglou 2 sec je régle les permission.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2018)    Sujet du message: Candidature de Cipio1106

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team aos minecraft Index du Forum -> Le tribunal -> candidature -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009