team aos minecraft Index du Forum
team aos minecraft
Bienvenue sur le nouveau forum temporaire de la rubrique minecraft de la team AoS,Le site est actuellement en codage.

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Il nous faut une whitelist. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team aos minecraft Index du Forum -> team aos minecraft -> News et annonce.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Doit on mettre une whitelist?
Oui, les griefer nous $ù%'µ%
100%
 100%  [ 8 ]
Non, car sinon je pourrai plus griefer.
0%
 0%  [ 0 ]
Moi? Euh...ben je suis juste la pour...euh...bah aurevoir.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Ouipon
Mange des creeper au petit dej'.

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 23:08 (2011)    Sujet du message: Il nous faut une whitelist. Répondre en citant

Comme vous le savez, en ce moment meme nous subissons de nombreux griefs.

Comme cela m'enerve et enerve les autres joueur, je propose d'instaurer une whitelist afin de maitriser tout ca.

Merci de voter.

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 23:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mastersnoop
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 14:31 (2011)    Sujet du message: Il nous faut une whitelist. Répondre en citant

Très bonne idée je propose aussi de permettre seulement au version non cracker de rejoindre le serveur pour éviter que un griefeur pose plusieurs candidature et récidive.

Styvak
Devellopeur du serveur.

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 15:13 (2011)    Sujet du message: Il nous faut une whitelist. Répondre en citant

Il y a un grade Visiteur pour empecher les griefeurs Wink
Maintenant il faut une candidature sur le fofo pour pouvoir construire

Mastersnoop
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 20:37 (2011)    Sujet du message: Il nous faut une whitelist. Répondre en citant

Ah ba sa rassure Smile

Styvak
Devellopeur du serveur.

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:01 (2011)    Sujet du message: Il nous faut une whitelist. Répondre en citant

^^

J.A
Modérateur du serveur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 04:45 (2011)    Sujet du message: Il nous faut une whitelist. Répondre en citant

=) moi j'ai une question, les visiteurs, ils ont des permissions réduites, ou aucunes permissions ?? genre si il rammasse un objet style (épée) pourrait il s'en servir pour attaquer un membre ? ^^ 
Mineur

AZuXa powaa!

Styvak
Devellopeur du serveur.

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 10:08 (2011)    Sujet du message: Il nous faut une whitelist. Répondre en citant

Il faudrait juste que je trouve pour leurs desactiver le pvp bonne question je n'y avait pas penser Wink

J.A
Modérateur du serveur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 10:11 (2011)    Sujet du message: Il nous faut une whitelist. Répondre en citant

=) je demandais psk hier il y avait eu un soucis entre un visiteur qui avait tappé un joueur. =)
Mineur

AZuXa powaa!

Styvak
Devellopeur du serveur.

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 10:13 (2011)    Sujet du message: Il nous faut une whitelist. Répondre en citant

Pour le moment vaut mieu s'enfuir comme il ne peut pas faire grand chose

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2018)    Sujet du message: Il nous faut une whitelist.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team aos minecraft Index du Forum -> team aos minecraft -> News et annonce. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009