team aos minecraft Index du Forum
team aos minecraft
Bienvenue sur le nouveau forum temporaire de la rubrique minecraft de la team AoS,Le site est actuellement en codage.

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Un creeper admin ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team aos minecraft Index du Forum -> Postulation. -> Postulation pour etre ADMIN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
creephunter06
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 13:26 (2011)    Sujet du message: Un creeper admin ? Répondre en citant

Bonjour je suis creephunter06 j'ai 16 ans et j'habite en France , a Nice

J'ai découvert minecraft il y a environ 5 mois sur le site jeuxvideo.com car un 19/20 sa ne se loupe pas ! j'ai fait des constructions comme un lapin crétin , toute une ville , un canal des systemes de redstone avec les pistons !

Je joue sur le serveur freebuild de la team aos j'ai fais des maisons sur pilotis et j'ai préparé le terrain pour une gigantesque jardin !

J'ai vu qu'il y a beaucoup moins de personnes sur le freebuild que sur le PvP mais ce n'est pas grave ^^

Je serais a l'écoute des joueurs et je les aiderais pour leur construction en leur fournissant des objets.

Je ne causerai aucun problème dans le serveur mais j'en résoudrai !

Je suis assez mature pour être admin et je le suis sur mon serveur et il se porte bien

J'aimerai seulement être admin pour le serveur freebuild pour ne pas prendre TROP d'importance !

J'ai rencontré trois admins ; litneg , constructeur06 et Thomas9397

J'aime m’éclater sans abuser du pouvoir ^^ il n'y a pas souvent d'admins sur le freebuild pour remettre le jour ou enlever la pluie cela peut être gênant pour certaines personnes comme moi.

voila merci d'avoir lu et j’espère que je serai a la hauteur pour vous !
Et surtout bon jeu !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 13:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
J.A
Modérateur du serveur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 04:39 (2011)    Sujet du message: Un creeper admin ? Répondre en citant

Belle candidature =), bon courage Wink
Mineur

AZuXa powaa!

Ouipon
Mange des creeper au petit dej'.

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 11:16 (2011)    Sujet du message: Un creeper admin ? Répondre en citant

Salut.

Avant de valider ta candidature, merci de venir sur le serveur. Histoire qu'on puisse discuter un peu.

creephunter06
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 13:42 (2011)    Sujet du message: Un creeper admin ? Répondre en citant

ok j'arrive

Youufly
Chef de la rubrique Minecraft

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 02:12 (2011)    Sujet du message: Un creeper admin ? Répondre en citant

Pas mal Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2018)    Sujet du message: Un creeper admin ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team aos minecraft Index du Forum -> Postulation. -> Postulation pour etre ADMIN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009